Actualités

Collaboration entre ALZPROTECT et l’Hôpital Fondation Rothschild 

ALZPROTECT, société que nous recommandons depuis 2017 dans le cadre de nos opérations de Private Equity en partenariat avec XERYS Gestion, annonce une collaboration avec l’Hôpital Fondation Rothschild. Il s’agit d’un essai clinique de phase 2 pour évaluer la sécurité de l’Ezeproging, candidat médicament pour le traitement de la Paralysie Supranucléaire Progressive (PSP).

Lire le communiqué de presse

 

Ce qu’il faut savoir sur ALPROTECT…

ALZPROTECT, pépite française de la biotech, est engagée depuis 2007 dans le développement de solutions thérapeutiques innovantes dans le domaine des maladies neurodégénératives permettant de les ralentir ou les stopper et de restaurer les capacités du cerveau. ALZPROTECT dispose de 4 familles de brevets internationaux couvrant les médicaments qu’elle développe et leurs indications au plan mondial. ALZPROTECT affiche un potentiel de création de valeur significatif au regard de sa valorisation actuelle. Découvrir la vidéo de la présentation.

 

Comment rejoindre l’aventure ALZPROTECT ?

N’hésitez pas à nous contacter au +33 4 50 10 12 30 afin que nous puissions étudier ensemble l’adéquation de cet investissement au regard de votre profil investisseur et de votre stratégie personnelle.

 

Mais aussi…

Sachez également qu’en fonction des montants engagés et selon vos convictions, vous pourrez sélectionner individuellement ou diversifier vos positions par secteur d’activité (med-tech, green-tech, new-tech) parmi les six autres participations ouvertes à la souscription.

 

L’attention de l’investisseur est néanmoins attirée sur le risque d’illiquidité et de perte partielle ou totale en capital.

  • Télécharger la pièce jointe